Parascolaire natation

Lancement de la saison Condors natation

21 septembre 2020

7 compétitions annuelles

une option parascolaire pour le primaire et pour le secondaire

Les jeunes de 3 écoles peuvent maintenant nager sous la structure Capitale Natation. Les Condors natation font partie intégrante de la structure CNNC. Au primaire, les jeunes de l’école Vision Charlesbourg et les jeunes de l’école Guillaume-Mathieu se voient regroupés 2 fois par semaine à la piscine Bourg-Royal. 

parascolaire école secondaire

L’association entre Capitale Natation et le programme parascolaire natation de l’école Saint-Jean-Eudes permet aux jeunes de nager trois (2 à 3) fois par semaine après l’école, en plus de profiter des plages horaires du club Capitale Natation. L’équipe des Condors participe à 7 compétitions durant la saison, incluant les championnats régionaux et provinciaux.

Les athlètes sont entraînés par Francis Bachand, Anthony Léveillé, Marie Sedent, Justine Audy-Servais et Laurence Vézina. 

L’horaire est le lundi, mercredi et jeudi de 16h00 à 17h30.

parascolaire écoles primaires

Au primaire, les jeunes de l’école Vision Charlesbourg et les jeunes de l’école Guillaume-Mathieu se voient regroupés 2 fois par semaine à la piscine Bourg-Royal.  Les athlètes sont entrainés par Justine Audy-Servais. 

L’horaire est le mardi et le jeudi de 16h15 à 17h15